Greffe de cheveux Fiber FUE
Il s’agit d’un type de technologie utilisé pour la transplantation de cheveux. Cette méthode est une combinaison de la méthode FUE (Follicular Unit Extraction) et de la technologie laser.
Grâce à la méthode de transplantation capillaire Fiber Fue développée par le Dr Zen, il est possible de dire adieu au problème de la calvitie en 3 mois.
La technique FibreFUE empêche le tissu de mourir avant le processus de transplantation et ralentit ainsi le processus de perte de cheveux. Dans la méthode FUE classique, la cause de la chute des cheveux est la mort du tissu avant la transplantation. La méthode FUE fibre combine la peau avec les follicules pileux transplantés et les follicules sont entièrement attachés à la peau. Grâce à cette combinaison, il n’y a pas ou presque pas de chute. Alors que le taux de chute était de 80 % dans les anciennes méthodes, ce taux ne dépasse pas 10 % avec la Fibre FUE que nous avons découverte.
La méthode Fibre FUE, comme les autres méthodes FUE, prélève les follicules pileux un par un et les place dans les zones dégarnies. Cependant, la technologie laser est utilisée pour retirer les follicules plus rapidement et pour que le patient ressente moins de douleur et d’inconfort pendant la procédure.
Dans cette méthode, un appareil laser spécial est utilisé et des trous sont faits avec le laser pour créer de petits canaux dans le cuir chevelu. Le laser permet de prélever les follicules plus facilement et de les placer plus rapidement. Le processus de transplantation capillaire peut ainsi se dérouler plus rapidement.
L’un des avantages des greffes de cheveux réalisées avec cette méthode est que le processus de guérison est plus rapide et qu’il y a moins de douleur ou d’inconfort.