Greffe de cheveux DHI
La technique de greffe de cheveux DHI, qui fait partie des méthodes de greffe de cheveux non rasés, est une méthode de greffe de cheveux FUE appliquée à l’aide d’un implanteur. Les spécialistes de la transplantation capillaire définissent la technique de transplantation capillaire DHI comme une méthode différente parce qu’elle comprend une étape de transplantation différente de la technique de transplantation capillaire FUE.
Bien que la technique de transplantation capillaire DHI soit fondamentalement la même que la technique FUE, elle est différente en termes de méthode d’application. Dans la technique DHI, les greffons prélevés dans la zone donneuse sont transplantés dans la peau à l’aide d’un implanteur sans ouvrir de canal. Dans cette méthode de transplantation capillaire sans ouverture de canal, deux étapes différentes de la transplantation capillaire sont réalisées simultanément. L’autre nom de l’implanteur utilisé dans la technique DHI est choi. Son autre nom est donc la méthode Choi. L’implanteur ou l’aiguille choi est de forme cylindrique, tranchante La technique de greffe de cheveux DHI, qui fait partie des méthodes de greffe de cheveux non rasés, est une méthode de greffe de cheveux FUE appliquée à l’aide d’un implanteur. Les spécialistes de la transplantation capillaire définissent la technique de transplantation capillaire DHI comme une méthode différente parce qu’elle comprend une étape de transplantation différente de la technique de transplantation capillaire FUE.
Bien que la technique de transplantation capillaire DHI soit fondamentalement la même que la technique FUE, elle est différente en termes de méthode d’application. Dans la technique DHI, les greffons prélevés dans la zone donneuse sont transplantés dans la peau à l’aide d’un implanteur sans ouvrir de canal. Dans cette méthode de transplantation capillaire sans ouverture de canal, deux étapes différentes de la transplantation capillaire sont réalisées simultanément. L’autre nom de l’implanteur utilisé dans la technique DHI est choi. Son autre nom est donc la méthode Choi. L’implant ou l’aiguille choi est de forme cylindrique, la technique de greffe de cheveux DHI, qui fait partie des méthodes de greffe de cheveux non rasés, est une technique de greffe de cheveux FUE appliquée à l’aide d’un implant. Les spécialistes de la transplantation capillaire définissent la technique de transplantation capillaire DHI comme une méthode différente parce qu’elle comprend une étape de transplantation différente de la technique de transplantation capillaire FUE.
Bien que la technique de transplantation capillaire DHI soit fondamentalement la même que la technique FUE, elle est différente en termes de méthode d’application. Dans la technique DHI, les greffons prélevés dans la zone donneuse sont transplantés dans la peau à l’aide d’un implanteur sans ouvrir de canal. Dans cette méthode de transplantation capillaire sans ouverture de canal, deux étapes différentes de la transplantation capillaire sont réalisées simultanément. L’autre nom de l’implanteur utilisé dans la technique DHI est choi. Son autre nom est donc la méthode Choi. L’implant ou l’aiguille choi a une pointe cylindrique, pointue et fine. La fonction d’implantation sans ouverture du canal est également due à sa forme. Grâce à sa structure cylindrique, elle recueille les greffons sains prélevés dans la zone donneuse. Grâce à sa pointe fine, elle réalise le processus de transplantation en appliquant les greffons prélevés sur le cuir chevelu le long du canal.
Avec la technique de transplantation capillaire DHI, les procédures de transplantation capillaire ne sont plus douloureuses !
La méthode de transplantation capillaire DHI est une méthode qui ne fait pas ressentir de douleur à partir du moment où elle commence à être appliquée jusqu’à la fin de la procédure. La raison en est la sédation appliquée au patient avant l’anesthésie locale qui précède la procédure. Grâce à la sédation spécialement mise au point, la zone à transplanter est anesthésiée de telle manière que même l’aiguille à insérer pendant l’anesthésie locale n’est pas ressentie. Grâce à la sédation appliquée spécialement aux patients souffrant de phobie des aiguilles, il est possible de réaliser une transplantation capillaire confortable, indolore et sans douleur. La douleur, qui est ressentie à un niveau minimal pendant et après l’intervention, est presque totalement réduite à zéro avec cette méthode. La sédation appliquée dans la méthode de transplantation capillaire DHI est préparée individuellement. L’effet et la durée de l’effet sont ajustés de manière totalement individuelle et tous les réflexes de la personne sont protégés pendant toute la durée de l’intervention. Grâce à la sédation, qui est très sûre et saine, les patients entrent dans un état de sommeil dont la profondeur est planifiée par les experts. Les procédures de transplantation de cheveux sont indolores et sans douleur grâce aux méthodes d’anesthésie appliquées. Avec la technique de transplantation capillaire DHI, les procédures de transplantation capillaire ne sont plus douloureuses !
La méthode de transplantation capillaire DHI est une méthode qui ne vous fait pas ressentir de douleur à partir du moment où elle commence à être appliquée jusqu’à la fin de la procédure. La raison en est la sédation appliquée au patient avant l’anesthésie locale qui précède la procédure. Grâce à la sédation spécialement mise au point, la zone à transplanter est anesthésiée de telle manière que même l’aiguille à insérer pendant l’anesthésie locale n’est pas ressentie. Grâce à la sédation appliquée spécialement aux patients souffrant de phobie des aiguilles, une transplantation capillaire confortable, indolore et sans douleur est réalisée. La douleur, qui est ressentie à un niveau minimal pendant et après l’intervention, est presque totalement réduite à zéro avec cette méthode. La sédation appliquée dans la méthode de transplantation capillaire DHI est préparée individuellement. L’effet et la durée de l’effet sont ajustés de manière totalement individuelle et tous les réflexes de la personne sont protégés pendant toute la durée de l’intervention. Grâce à la sédation, qui est très sûre et saine, les patients entrent dans un état de sommeil dont la profondeur est planifiée par les experts. Les procédures de transplantation de cheveux sont indolores et sans douleur grâce aux méthodes d’anesthésie appliquées.
Comment la technique de transplantation capillaire DHI est-elle appliquée ?
À l’aide du stylo implanteur, des follicules pileux sains sont prélevés et placés dans le stylo. Il convient d’être prudent lors de la mise en place des follicules pileux. Au cours de la procédure de transplantation capillaire, les spécialistes placent dans le stylo les follicules pileux prélevés sur la zone donneuse. Les follicules capillaires placés sont ensuite remis aux médecins spécialistes qui effectuent la transplantation à travers le stylo et le patient est transplanté. Dans la méthode de transplantation capillaire DHI, les cheveux sont transplantés à un angle d’environ 45 degrés afin d’obtenir un aspect de transplantation capillaire naturel. En ajustant l’angle, les experts déterminent la direction souhaitée de la croissance des cheveux. Une fois les ajustements effectués par les experts, la greffe de cheveux est réalisée à l’aide de la fonction de poussée de l’aiguille.
Quels sont les avantages de la technique de transplantation capillaire DHI ?
Les follicules pileux ont plus de chances d’adhérer à la peau que les autres méthodes. Cela permet une procédure de transplantation capillaire plus saine et plus efficace.
Il n’y a pas de risque de saignement puisqu’il n’y a pas de coupure sur la peau.
Avec la méthode de transplantation capillaire DHI, le taux de guérison est élevé et la procédure peut être réalisée sans rasage.
À qui la technique de transplantation capillaire DHI peut-elle s’appliquer ?
La technique de transplantation capillaire DHI, que l’on ne pensait pas pouvoir appliquer à tous les types de cheveux lorsqu’elle a été découverte pour la première fois, a été développée au fil du temps et ses possibilités d’application ont été accrues. Au début, on pensait qu’il serait difficile de placer des follicules de cheveux fins, frisés ou ondulés dans le stylo, de sorte que cette procédure a été appliquée aux personnes ayant des follicules de cheveux raides et épais. Afin d’appliquer la procédure non seulement aux personnes ayant des cheveux raides et épais, mais aussi à tout le monde, le stylo implanteur utilisé a commencé à être produit en différentes tailles. Le champ d’application de la méthode DHI s’est ainsi élargi.
Aujourd’hui, les stylos implanteurs utilisés par les spécialistes de la transplantation capillaire présentent une large gamme d’épaisseurs comprises entre 0,64 mm et 1,0 mm. La méthode de transplantation capillaire DHI est fréquemment utilisée par les spécialistes parce qu’elle est facile et indolore. Grâce aux implants/embouts utilisés spécifiquement pour la greffe de cheveux DHI, on obtient des résultats naturels, sains et efficaces.